Pages

Comment faire pour perdre 20 kilos en un mois éprouvée!

Comment faire pour perdre 20 kilos en un mois éprouvée! Note: Ce régime peut être trop extrême pour certaines personnes utilisent à votre propre prudence, mais vous verrez des résultats garantis Comment faire pour perdre 20 kilos en un mois éprouvée!.

Oui! Je n'ai perdre 20 kilos en un mois et n'a donc ma mère et ma sœur. Il s'agit d'un guide, je suis tombé sur mon propre après avoir lu partout sur Internet pour obtenir des conseils. J'ai utilisé les conseils que je pensais fait plus de sens et aussi demandé à mes amis de leur expérience Comment faire pour perdre 20 kilos en un mois éprouvée!

Il sera difficile de penser à la façon dont votre vie va changer après avoir perdu 10,20 ou même 30 livres. Ce système peut être utilisé, peu importe combien de poids vous voulez perdre, j'ai perdu 20 livres en un mois avec elle, qui sait ce que vous pouvez faire avec cela Comment faire pour perdre 20 kilos en un mois éprouvée!.

Soyez commis! Si vous voulez vraiment faire cela, vous devez être engagé, juste pour un mois suivez mes pas sachant que vous allez adorer vos résultats.

Étape 1: Diet! Comment faire pour perdre 20 kilos en un mois éprouvée!

Il s'agit de la partie la plus importante du processus. Vous devez avoir une bonne alimentation saine pour les 30 prochains jours.

Il sera difficile au début, mais encore une fois il suffit de penser les résultats! Je recommande d'avoir un bol de céréales pour le petit déjeuner chaud quelque chose avec environ 150 300 calories, un lien pour la céréale chaude j'ai mangé seront affichés ci-dessous. Pour le déjeuner, toujours avoir du poulet grillé! Deux ou trois poitrines de poulet un peu aguerris, puis grillé, ce serait parfait.

Pour le dîner, vous pouvez avoir une portion bol de céréales, Special K * recommandée et un yogourt probiotique. Si possible même portion de poulet que vous avez eu dans le déjeuner serait encore mieux

Remplacements:

Petit-déjeuner: Au lieu d'avoir des céréales chaudes, vous pouvez avoir un shake de protéines, ou une barre de protéines combiné avec un yaourt sain.

Déjeuner: Je ne recommande pas le remplacement de n'importe quoi avec du poulet grillé pour le déjeuner depuis sa teneur élevée en protéines et vais réduire votre appétit et très faible en calories. Le poulet est facilement la meilleure partie de ce régime.

Dîner: Au lieu d'avoir des céréales ou du poulet vous avez gras yogourt glacé libre de mangue rouge ou auprès de votre magasin villes de yogourt glacé.

Étape 2: Exercice

Oui bien sûr, chaque système éprouvé inclut l'exercice. Mais vous ne devez faire un type d'exercice et pour seulement 20 25 minutes par jour. Run! Fonctionnant soit sur le tapis roulant régulièrement pendant 20 25 minutes ou en dehors, autour du bloc, il pourrait être n'importe où. Juste cohérente courante pendant 20 25 minutes c'est tout ce que vous avez besoin! Combien de fois? Exercice 2 jours et de prendre un jour de repos.

Étape 3: Eau

Vous devez boire beaucoup d'eau! Je recommande d'avoir au moins la moitié d'un demi-gallon tous les jours au cours des 10 premiers jours, puis augmenter à un gallon par jour au cours des 20 prochains jours. L'eau aide à nettoyer votre système et est l'une des choses les plus faciles que vous pouvez faire pour perdre du poids. Tout au long de ce régime, vous ne pouvez pas avoir tout liquide que de l'eau.