Pages

L'auto-hypnose et perte de poids: 2 trucs pour recycler votre cerveau et arrêter Mindless Mâcher

L'auto-hypnose et perte de poids: 2 trucs pour recycler votre cerveau et arrêter Mindless Mâcher Tout le monde a une faiblesse que de la nourriture, ils peuvent tout simplement pas à cesser de fumer. Peut-être que c'est du pop-corn au beurre, croustilles salées, ou c'est peut-être un soda sucré comme, du chocolat ou de la crème glacée. Quel que soit votre vice-alimentaire, les chances sont qu'il s'agit d'un facteur important qui vous retient de vos objectifs ultimes de perte de poids. Les bonnes nouvelles sont cependant, que les aliments que vous choisissez est probablement pas le principal problème. C'est la façon dont vous vous approchez de la nourriture qui est le problème. Alors que des friandises ne devraient certainement pas être une partie de votre régime alimentaire quotidien, vous pouvez toujours manger les aliments que vous aimez, tout en perdant du poids. Vous avez juste besoin de le faire en pleine conscience L'auto-hypnose et perte de poids: 2 trucs pour recycler votre cerveau et arrêter Mindless Mâcher.

C'est là que l'hypnose ou, plus précisément, l'hypnothérapie clinique entre en jeu. Avec l'hypnose, vous apprenez à recycler votre esprit, d'avoir une perspective différente sur les aliments que vous mangez. Lorsque vous ne pouvez changer votre attitude envers la nourriture, vous avez une meilleure chance de finalement un coup de pied votre dépendance à grignoter stupide., De sorte que vous pouvez obtenir en bonne santé sur le long terme L'auto-hypnose et perte de poids: 2 trucs pour recycler votre cerveau et arrêter Mindless Mâcher

Entraînez-vous à faire respecter la barrière Effet L'auto-hypnose et perte de poids: 2 trucs pour recycler votre cerveau et arrêter Mindless Mâchermm L'auto-hypnose et perte de poids: 2 trucs pour recycler votre cerveau et arrêter Mindless Mâcher.

Lorsque la plupart d'entre nous rejoindre pour nos collations préférées, nous le faisons d'une manière qui nous mis en place pour satisfaire tous les caprices. Nous saisissons l'arrière de taille partie de puces, la pleine pinte de crème glacée (et une cuillère) ou tout produit alimentaire, nous sommes soif, et tout simplement plonger po Le problème, c'est qu'il n'y a pas de responsabilité calorique quand vous mangez ce voie. Et ce manque de contrôle de la partie ou de l'absence de barrière est une énorme partie du problème quand il s'agit de manger sain. En fait, les scientifiques ont prouvé que lorsque nous mangeons directement à la source, nous consommons 40% de plus que si l'on part notre nourriture.

Donc, pour éviter ce Mindless Eating, il est important de partie sur votre nourriture. Grâce à l'hypnose, vous pouvez recycler votre esprit, de sorte que lorsque vous allez à la plaque de votre nourriture, que ce soit au moment du repas ou de la collation, vous pourrez toujours vous donner une barrière ou un point d'arrêt. Avec contrôle de la partie en place, vous vous forcez à décider consciemment et délibérément si vous voulez vraiment un autre sac ou la valeur de bol.

Entraînez-vous à arrêter une fois la nourriture Plus goûte aussi bon que Il l'avait d'abord

Avec l'hypnose, vous pouvez apprendre à écouter votre corps afin que vous sachiez quand vous avez eu assez de se sentir satisfait sans suralimentation. Une façon de le faire est de former votre esprit d'arrêter lorsqu'ils ne sont plus les goûts de votre nourriture aussi grande qu'elle l'a fait dès la première bouchée.

Par exemple, quand vous avez eu de la crème glacée pour la première fois depuis longtemps, c'est une expérience très satisfaisante. Il est doux et froid, et votre sérotonine est en marche, et il se sent bien! Mais, ce sentiment va commencer à s'estomper assez rapidement. Lorsque vous avez formé votre cerveau avec l'hypnose pour perdre du poids, vous remarquerez que vous n'avez pas nécessairement besoin d'atteindre le fond de la cuvette avant votre envie a été rassasié.

Ces tours sont d'une simplicité trompeuse, mais sont des moyens très efficaces pour éviter la tentation de manger sans réfléchir de sorte que vous perdez du poids et le maintenir.