A aides de régime pré opératoires en diminution de votre foie. Si votre foie est trop gras, le chirurgien peut ne pas être en mesure de s'acquitter efficacement de l'opération sur vous. Depuis la plupart des personnes obèses ont des foies gras, il est recommandé que vous demandez à votre chirurgien pour une alimentation saine pour réduire les complications post-chirurgicales. Sur votre chemin à un pontage gastrique
Comprendre votre régime alimentaire est tout aussi important; savez ce que vous mangez et pourquoi vous mangez ça. Gardez une trace des aliments que vous êtes censé éviter. En cas de doute, demandez toujours conseil à votre diététicien ou un chirurgien. Rappelez-vous toujours que les différents médecins prescrivent des régimes différents de sorte qu'il est possible que votre alimentation peut être différent de ce que les autres médecins suggèrent. Si vous connaissez des gens qui ont subi une chirurgie de perte de poids précédemment, ne vous comparez pas avec eux, il est possible qu'ils doivent avoir eu un régime alimentaire différent. Sur votre chemin à un pontage gastrique.
Il est important de consulter votre médecin au sujet de votre calorique quotidien et l'apport en protéines pendant vos jours de régime pré-opératoire. Planifiez votre consommation de boissons protéinées en conséquence. Shakes protéinés sont la composante la plus importante de votre alimentation alors assurez-vous de choisir la saveur que vous aimez. Il est également conseillé de rester loin de boissons gazeuses. Si vous n'aimez pas la protéine doux secoue, vous pouvez même essayer un peu de bouillon faible en sodium. De nombreux médecins ont même des conseils de boire des liquides à faible teneur en calories entre shakes protéinés. Assurez-vous que vous consommez au moins 1,5 litre de liquide chaque jour.
Si à tout ce que vous sentez comme de la tricherie sur votre régime alimentaire, n'oubliez pas votre but ultime de perte de poids. En cas d'urgence, les chirurgiens de pontage gastrique autour de vous peuvent toujours vous guider. Il est toujours préférable d'être dans les bilans de santé réguliers avant et après la chirurgie afin d'éviter les complications de santé futurs.