Pages

Pourrait-il vraiment être aussi facile que mâcher nos aliments pour perdre du poids?

Pourrait-il vraiment être aussi facile que mâcher nos aliments pour perdre du poids? Vous rappelez-vous votre maman vous demandant de bien mastiquer vos aliments? Je me souviens avoir dit quand j'avais environ 12 ans que vous devriez mâcher chaque bouchée de quelque chose de la nourriture comme 21 fois avant d'avaler. Je l'ai essayé mais la façon dont dissous alimentaire avant d'atteindre 21 mâche, comme bien avant. Quatre à cinq piqûres à l'intérieur et la nourriture étaient presque fondu. Maintenant, je fatigué cela récemment et c'était une expérience beaucoup plus différent. Voici timide: Comme un enfant beaucoup d'aliments mous, comme les nouilles blanches, des fromages de type liquide, Cheese Whiz aka (malade, me rend malade de penser à manger qui), biscuits emballés et d'innombrables céréales à déjeuner sucrées m'a donné, vous savez le sortes qui se transforment en bouillie moins d'une minute après avoir versé du lait sur eux. Ces types d'aliments deviennent rapidement ce que l'on appelle bolus (boh LUHS), qui se réfère à la bourre de la nourriture dans notre bouche nous mâcher juste avant que nous avaler. Belle image à droite mental, mais vous savez tous de quoi je parle. Je ne mange pas la nourriture comme cela plus, alors quand je pensais à manger pour le plaisir, ce qui implique de prendre le temps de bien mastiquer les aliments effectivement, j'ai commencé à les compter tandis que je mangeais une salade. Il faut beaucoup plus que quelques bouchées de mâcher pour obtenir la laitue, le concombre et le céleri dans une boule de bol de bouillie. Et même après 10 15 morsures il n'a pas vraiment encore tourner en bouillie. Mais mâcher C'est la seule façon que nous pouvons vraiment goûter nos produits et comment nous devrions manger notre nourriture. Pourrait-il vraiment être aussi facile que mâcher nos aliments pour perdre du poids?.

La digestion commence dans la bouche avec la mastication, mais mâcher n'est pas quelque chose fabricants de produits alimentaires veulent que nous fassions. Ils veulent que nous recevons plein avec le minimum d'effort, pour nous repus avant même de comprendre ce que la saveur de nos aliments sont, et pour nous aider à traverser une route à travers et dans et hors de restaurants aussi vite que possible. Pour les fabricants d'aliments pour obtenir notre nourriture de bolus pâteux aussi vite que possible, ils ajoutent d'énormes quantités de matières grasses, sucre ou les deux. Aliments frits est recouvert de sucre trempé pâte et frits dans l'huile grasse. Et des hamburgers et des enveloppements sont dégoulinantes en sauces sucrées pour le faire glisser vers le bas de nos gorges rapide. Gross. Pourrait-il vraiment être aussi facile que mâcher nos aliments pour perdre du poids?

Avant nous étions capable de faire cuire notre nourriture, tout ce que nous avons mangé était crue. La seule façon d'ingérer des aliments crus et non cale est de mâcher, mâcher et mâcher. Nous ne pouvons pas mâcher autant que nous avons utilisé pour, et autant que nous le devrions, mais la recherche montre que nos cerveaux encore favorables à mâcher. Nous avons besoin de mâcher afin de se sentir vraiment satisfait. Mâcher plus signifie plus de temps à la table. Mâcher prend du temps, la conduite et «manger» ne. Et les enfants qui ont plus de temps de table, mangent plus de fruits et légumes. Lorsque nous mangeons des aliments sur la route, ou même simplement manger rapidement, nous avalons avant même que nous réalisons ou goûter nos produits, et puis notre cerveau manque le signal qui aurait été envoyé à notre cerveau que nous avions mâché notre nourriture, nous avons faim moins d'une heure plus tard, au lieu de 3 4 heures plus tard. Donc manger comme votre grand-mère a fait et bien mastiquer vos aliments. Et pendant que vous y êtes manger de la vraie nourriture, comme votre grand-mère fait trop. Pourrait-il vraiment être aussi facile que mâcher nos aliments pour perdre du poids?.