Pages

De peser ou de ne pas peser telle est la question

De peser ou de ne pas peser telle est la question La réponse: Pesez-vous régulièrement De peser ou de ne pas peser telle est la question.

Je sais que c'est exactement le contraire de ce que de nombreux programmes vous disent de faire. Je comprends le raisonnement que se concentrer uniquement sur un nombre sur l'échelle peut être nocif pour votre programme de perte de poids. Mais mon expérience indique qu'il est nécessaire pour les patients de développer une relation saine avec la balance au moment où ils atteignent le poids de but. Il est l'un des outils de suivi de l'auto les plus importants utilisés par mes patients à maintenir leur perte de poids, peu importe si c'est seulement 15 livres ou £ 100 ils gardent off. De peser ou de ne pas peser telle est la question

Le Registre National Weight Control est un groupe de plus de 10.000 personnes qui ont maintenu une perte de poids importante pendant une période de temps prolongée. En étudiant ce groupe, les chercheurs espèrent en apprendre davantage sur ce qui a fait de ces gens qui ont réussi à garder le poids au large quand tant de gens luttent pour maintenir leur perte de poids. Les membres de registre ont perdu en moyenne 66 livres et qu'elle maintient depuis 5,5 ans. 75% des personnes inscrites peser au moins hebdomadaire et questionnaires a révélé que quand ils pesaient moins souvent que d'habitude, ils ont repris du poids. De peser ou de ne pas peser telle est la question.

Je n'ai pas eu un seul patient venu pour moi après reprise de poids qui dit voir «Oui, je pesais tous les médecins de jour et vu que je prenais du poids, mais a décidé de ne pas faire quelque chose." Au lieu de patients réponds: «Je pensais que je pourrais gagner en sorte que je n'ai pas eu à l'échelle". L'ignorance n'est pas le bonheur, et nous sommes brillants à nous convaincre que «je dois avoir lavé et séché cette paire de jeans" quand on ne peut pas leur bouton et juste pour atteindre la taille au-dessus dans le placard. Ainsi, au lieu de faire face à l'ampleur et la reconnaître et traiter avec un gain de poids de 5 livres, nous vivons dans le déni et sont obligés de prendre des mesures lorsque rien dans le placard convient, lorsque nous sommes épuisés et malheureux avec le gain de poids.

Je recommande pesant au moins une fois par semaine. La plupart de mes patients qui ont atteint un poids idéal et l'IMC après la perte de poids ont un rendez-vous debout avec leur échelle chaque matin. Pesée régulière est une partie importante de mon programme d'entretien personnel, après avoir perdu 100 livres. Après avoir un poids stable pendant quelques années, je trouve que je suis un peu moins compatible avec mon style de vie propre manger le week-end et je pèse tous les vendredis matins et tous les lundis matin. Si le nombre est passé le week-end, je sais que je dois être très diligent dans mon choix d'aliments et d'activités et je surveille le poids quotidien jusqu'à ce qu'elle retourne à ma base.

Juste une note de prudence ne vont noix avec ça! Si vous êtes juste de commencer votre voyage de perte de poids, il ya un nombre plus important de surveiller et de suivre votre réussite pour cent de graisse corporelle, la masse musculaire maigre, des mesures telles que la taille et des hanches, de la glycémie et de cholestérol. Ce sont les chiffres qui comptent! Ce sont les chiffres qui changent votre vie. Si ce n'est pas de voir votre perte de poids sur la balance quotidienne va vous dissuader de continuer vos nouveaux changements de style de vie, ne pas peser tous les jours. Début une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines et vous pouvez trouver votre niveau de confort que vous perdez du poids. Peser la première chose le matin et une seule fois par jour. Ne pas échanger votre obsession de la nourriture avec une obsession de votre échelle, il est tout aussi malsain et tout aussi peu probable pour vous aider dans votre voyage de perte de poids.

L'échelle n'est pas votre ennemi. Il n'a jamais été. Nos choix alimentaires, les habitudes alimentaires et le manque d'exercice sont les raisons pour lesquelles nous prendre du poids. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, la balance peut être l'un des outils les plus efficaces pour nous aider à prendre le contrôle de notre santé et de poids.