Pages

Le facteur de perte de graisse pour Smart People

Le facteur de perte de graisse pour Smart People J'étais au bout du rouleau, quand j'ai découvert le Dr Charles et le facteur de perte de graisse. Maintenant, au moment où j'écris ceci, après avoir perdu 30 kilos en quelques mois, je suis tellement reconnaissante je me suis accroché à cette corde un peu plus longtemps.
J'avais essayé tous les régimes là-bas à partir de Weight Watchers pour le régime de biscuit à Jenny Craig avec peu à montrer pour elle, sauf pour un compte bancaire grandement diminuée. Je pensais que j'avais une sorte de maladie génétique qui m'empêcherait de perdre du poids. Après tout, j'étais un enfant lourd, un adolescent lourd et maintenant, une lourde adulte. J'étais peut-être tout simplement pas conçu pour être maigre, je ne pensais.
Perdre du poids est plus que juste une priorité esthétique pour moi. Je voulais faire bonne figure, (bien sûr, qui n'en a pas?) Mais j'avais commencé à voir mon «mauvais» cholestérol grimpent dans la zone dangereuse, mes genoux ont commencé à me faire mal de porter mon corps surdimensionné autour, et j'ai été ayant des troubles du sommeil, grâce à l'apnée du sommeil causée par mon problème de poids Le facteur de perte de graisse pour Smart People.

Trouver le Dr Charles et le programme du facteur de perte de graisse était un peu aubaine. Dès le premier moment où j'ai vu sa vidéo habilement animée qui a établi les principes de son programme, je suis devenu accro.
Bien sûr, mon expérience de régime passé est toujours avec moi, et j'étais sceptique. Mais tout ce qu'il disait faisait tellement de sens. Ce sont des choses que j'avais entendues avant de ce long cours d'anatomie de haute école, il ya les derniers rapports médicaux que vous entendez sur les nouvelles. Ses explications avaient un sens et l'objectif semblait être si réalisable.
Dans la vidéo, le Dr Charles parle beaucoup de régimes à la mode et de produits diététiques comme les pilules et des gouttes que j'avais essayé sans résultats durables à proprement parler. Puis il a exposé les bases de son plan: Le foie. Le foie gras est facteur de combustion du corps, et quand il fonctionne de manière efficace, tout va bien. Quand il ne fait pas, c'est quand vous voyez une augmentation de la graisse.
C'est simple, non? Mon professeur m'a probablement dit cela à l'école secondaire, mais de toute façon l'ampoule dans ma tête n'a pas explosé, au moins, il n'a pas jusqu'à ce que le Dr Charles explique si bien.
Il a continué à parler de la façon d'améliorer la fonction hépatique, et donc l'accroissement naturel des installations de combustion des graisses de votre corps. Il fait sonner si facile, mais j'étais encore sceptique. Mais je suis tellement contente d'avoir écouté et pris un risque sur le Dr Charles et son programme, les résultats parlent d'eux-mêmes.
Dr. Charles-vous commence par une brève cure de démarrer votre foie. Cette phase conduit à une perte de poids rapide et visible. J'ai perdu six kilos et une taille de robe dans la première semaine. Il m'a vraiment motivé pour la prochaine partie de l'alimentation.
Bien que le nettoyage était un clin d'oeil, j'ai aussi trouvé le régime très facile à suivre. Dr. Charles vous offre tout ce dont vous avez besoin, à partir de recettes de schémas d'entraînement. Il ya même une liste d'épicerie pour faire du shopping plus facile et j'ai besoin facile, croyez-moi.
Même si je suis seul, j'ai une carrière exigeante et une vie. Je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner des repas spéciaux pour moi. (OK, je n'ai pas vraiment le temps de cuisiner, période). Heureusement, avec un peu de planification et l'aide du Dr Charles, j'ai pu obtenir des repas prêt en cinq minutes ou moins. Et parce que je faisais des courses à mon marché régulier, et de manger moins, j'ai de l'argent de ces derniers mois. C'est vraiment agréable de suivre un régime alimentaire qui augmente votre compte bancaire au lieu de diminuer.
Une autre chose que j'aime au sujet de ce programme est de savoir comment peu d'exercice qu'il implique. Situé à 15 minutes, trois fois par semaine. Je n'ai pas vraiment pensé que cela fonctionnerait j'ai (sporadiquement) passé des heures et des heures au gymnase trimer sur un tapis roulant. Pour découvrir tout ce travail était inutile était fantastique! Il s'agit d'une méthode d'entraînement, je peux vivre avec, je veux dire, qui n'a pas 15 minutes trois fois par semaine? Je souhaite que j'avais connu il ya environ cette année.
J'ai aussi aimé le fait que le Dr Charles était si disponible via email. Lorsque j'avais des questions ou besoin de soutien, il m'a répondu tout de suite. J'ai vraiment apprécié ses conseils et sa sagesse, je ne pense pas que j'aurais pu venir jusqu'ici tout va vite sans lui.
Certains de mes parties préférées du programme sont les vidéos d'instruction comportant Lori, du Dr Charles "le cochon de Guinée». Son avant et après les photos étaient incroyables, comme ce fut le récit de son voyage vers un mode de vie sain. Mais j'ai aimé la vidéo de supermarché, dans lequel Lori parle de la sélection des produits les plus sains. Il y avait tellement je ne savais pas! Certaines des choses que je pensais étaient en bonne santé étaient loin de là! Tout le monde devrait regarder cette vidéo.
Chaque programme de facteur de perte de graisse est livré avec une tonne de matériel pour vous aider sur votre chemin. J'ai trouvé les guides de façon utile, d'autant plus que j'ai fouillé plus profondément dans le programme. J'ai encore environ 15 kilos à perdre, mais je sens que je suis bien sur mon chemin pour atteindre mon objectif.
Je ne peux pas croire ce qui a changer ma vie a subi ces derniers mois, grâce au Dr Charles. J'ai tellement plus d'énergie! Je ne suis pas essoufflé ou mal après avoir gravi quelques volées d'escaliers! Lors de la nomination de mon plus récent médecin, mon fournisseur de soins primaires a été étonné de mes nouveaux niveaux de cholestérol, sans parler de la faible ma tension artérielle était! Et je dors tellement mieux pas plus apnée. Je ne suis plus inquiet au sujet de mon histoire familiale de maladie cardiaque et le diabète, parce que mon nouveau mode de vie sain est la meilleure défense que j'ai contre deux d'entre eux. Je me sens comme j'ai ajouté des années à ma vie, et je n'aurais pas pu le faire sans le Dr Charles et le programme du facteur de perte de graisse.
J'ai passé moins d'argent sur ce programme de 47 $ que j'ai sur une soirée avec des amis! Mon seul regret est que je n'ai pas trouvé ce programme encore plus tôt. Merci encore Le facteur de perte de graisse pour Smart People

Essayez-le ic Le facteur de perte de graisse pour Smart People.