Pages

Pourquoi vous n'arrivez pas à perdre du poids?

Pourquoi vous n'arrivez pas à perdre du poids? Pourquoi vous n'êtes pas en mesure de perdre du poids? Pourquoi vous n'arrivez pas à perdre du poids? Pourquoi vous n'arrivez pas à perdre du poids?.

Ce sont les 2 raisons: Pourquoi vous n'arrivez pas à perdre du poids?

  • Suivre un régime
  • Exercice

Vous me direz que ces raisons sont les raisons de la perte de poids. Ours avec moi.

Permettez-moi de vous poser une question simple.

Comment allez-vous perdre du poids?

Peut être que vous envisagez exercice est le chemin vers la réussite de votre perte de poids.

Dans une certaine mesure votre opinion est juste.

Permettez-moi de vous montrer quelques statistiques.

Si vous êtes de perdre du poids avec un régime et de travail acharné voir les instructions suivantes:

Pour perdre 10 kilos, vous devez brûler 35000 calories, ce qui signifie que vous devriez manger rien pendant 2 semaines, si vous êtes de perdre du poids par l'exercice que de marcher pendant 126 heures.

Maintenant, ne pense pas que je minimise la valeur de régime ou d'exercice.

Je suggère une nouvelle voie à la perte de poids. Je vous donne une idée nouvelle. Croyez-moi, la plupart des gens ne savent pas cela et je veux que vous le sachiez.

Maintenant, revenons à l'essentiel.

Suivre un régime

Certaines personnes détestent les régimes amaigrissants. Ils vont manger autant qu'ils le peuvent. Ils vivent pour la nourriture.

Sur le côté opposé, j'ai vu beaucoup de femmes sur les régimes amaigrissants.

Ils éviteront le lait, la viande, les produits de boulangerie, le beurre, les œufs et même les fruits et légumes.

Ce genre de plans de régimes amaigrissants ne fonctionnent pas. Je voudrais suggérer le même message aux jeunes filles aussi.

Les adolescentes font souvent cette erreur. Pour un look smart et jeunes, ils vont laisser leurs repas. Ils diront «non» à chaque dessert et chocolat.

Exercice

Sur la question de l'exercice, je crois que l'exercice est un exercice valuable.If se fait avec la bonne mentalité, il est bénéfique. La plupart des gens font de l'exercice en termes de travail et d'efforts. C'est pourquoi l'exercice ne fonctionne pas pour eux.

Si vous faites l'exercice avec le stress et la tension, vous verrez pas de meilleurs résultats.

Si vous n'êtes pas satisfait de vos routines d'exercice que vous devez arrêter de faire de l'exercice.

Vous êtes dans le stress pendant que vous mangez, alors que vous exercez, alors que vous allez à l'église et d'effectuer vos activités religieuses; vous ne serez pas en mesure de perdre du poids. C'est ce que je veux vous dire.

Pardonnez-moi si je vous comprends. Parfois, la simplicité rend les choses compliquées.

4 étapes

Avant d'écrire vos objectifs de perte de poids, je tiens à vous donner ces 4 étapes:

  • Ne pas essayer de perdre du poids
  • Aimez votre auto
  • Commencez avec peu
  • Amusez-vous

Ne pas essayer de perdre du poids

Je veux vous donner la raison psychologique derrière cette déclaration.

Si vous perdez quelque chose que vous voulez avoir le dos. Je veux dire "Ne pas perdre du poids", dit simplement à votre auto Je veux libérer du poids au lieu de le perdre.

Relâchez poids avec facilité.

Aimez votre auto

Dites à votre auto "je m'aime et je veux regarder de plus belle et intelligente. Je veux libérer 10 kilos en 6 semaines à venir".

Si vous détestez vous-même comment pouvez-vous espérer faire mieux?

Commencez avec peu

Commencez avec peu objectif. Peu de buts sont toujours bons. Ils vous donneront un sentiment de satisfaction. Vous allez définir un modèle de réussite pour vous.

Vous serez heureux et inspiré.

Amusez-vous

Vous ne pouvez pas tenir à un programme de santé si vous n'êtes pas le plaisir. Amusez-vous pendant que vous faites vos exercices. Amusez-vous pendant que vous mangez votre repas et boire de l'eau.

Aimez votre auto et se sentir bien dans votre auto. Vous faites un excellent travail. Vous avez décidé de perdre du poids qui signifie que vous êtes conscient de votre auto et vous aimez améliorations.

N'oubliez pas de vous donner un chocolat traiter dès que vous relâchez votre 1er livre.

Merci pour la lecture!

Je vous souhaite beaucoup de succès sur votre chemin de perte de poids.